Toilette seche Separa

Une toilette autonome avec trône à séparation

 

Grâce au trône de notre partenaire Ecodomeo la toilette Separa fonctionne sans eau, sans ajout de copeaux de bois et ne dégage aucune odeur. Le tapis roulant, actionné par l’utilisateur, sépare les urines des matières fécales pour une autonomie de 2000 utilisations. Une ventilation directe avec panneau solaire crée un flux d’air qui rend impossible l’arrivée d’odeurs à l’intérieur de la toilette.

Un haut standing et une grande longévité

Le standing de la toilette Separa est bien plus élevé que dans des toilettes chimiques. Elle est propreconfortable et agréable dès les premières utilisations. La structure en bois brut 3 plis avec panneaux Dibond confèrent à la Separa une grande solidité à l’épreuve du temps.

Le trône Ecodomeo en polyéthylène permet, lui, un nettoyage facile pour apporter une hygiène quotidienne irréprochable à tous les utilisateurs.

Votre contribution à un modèle naturel vertueux

Après avoir fait l’acquisition de vos toilettes, vous pouvez faire appel à nos services, soit pour que nous nous occupions de collecter et valoriser les litières de vos toilettes sèches, soit pour que nous vous formions afin que vous puissiez, en interne, gérer cette collecte et cette valorisation.
Dans les deux cas, l’objectif est le même : transformer ces litières en fertilisant organique, utilisable pour toutes les cultures, grâce à un processus de compostage sur plusieurs années.

Nos références